NightS FeverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(acpeté)Zyrrøn war dps)

3 participants

Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par Zarma Mer 8 Oct - 22:29

1) Présentation rapide de toi IRL :

Bonjour je m'appelle Romain j'ai 25 ans et je suis papa d'une petite fille de 11 mois . Je suis assistant d'éducation dans un collège . Je fais du volley-ball en compétition depuis l'âge de 8 ans . Je joue à un niveau national ( la classe :p ) .
Niveau musical j'écoute de tout mais sinon je dirais "  stay with me  "


2) Ton personnage dans wow :

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zyrr%C3%B8n/simple
- Ta spé principale : Spe armes principalement
- Ta 2eme spé :Tank en cas de besoin si vraiment il en faut pour dépanner
- Tes métiers : Je suis forgeron et mineur


3) Expérience PVE :

J'ai commencer wow a woltk . J'ai fait icc 10 et 25 en normal et hm . Ensuite j'ai tout clean a mop en normal et pas attaquer le hm car j'ai un peu arrêter wow par la suite .
Je pense que pour le pve hl il faut avant tout vouloir s'optimiser le plus possible en respectant les cap a avoir le gemmage reforge etc . Respecter les choix du rl et écouter . De la maturité ig également .



4) Tes motivations dans le jeu :


Je me remets enfin a wow a temps complet et souhaite trouver une guilde dans laquelle je me sente bien et envie de toujours progresser repousser mes limites de gamer . Surtout que wod à l'air de bien me plaire on retourne au source de world of warcraft alors je suis d'autant plus motiver . Car dans les terres d'azeroth seul on ne fais rien seul le groupe et la cohésion sont maîtres mots .

Ma postule touche à sa fin , elle est assez sommaire mais je reste à votre disposition pour d'autres questions ou autres n'hésitez pas je suis assez souvent co. Et sachez que mon war à était up récemment pour préparer wod mais je connais bien ma classe . J'ai aussi un démo 90 également que je gère bien .

ps :  Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe . Au plaisir Smile[/strike]

Zarma
Vanilla
Vanilla

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par ænæs Jeu 9 Oct - 2:28

merci pour l'interêt que tu porte à la guilde quand je regarde ton xp cela me fait peur.Postuler dans une guilde hm sans avoir un minimum de stuff tu n'a même pas clean le lfr


Dernière édition par ænæs le Jeu 9 Oct - 2:38, édité 1 fois

ænæs
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par Zarma Jeu 9 Oct - 2:31

Avec ce perso je viens de dire que c'est un reroll que j'ai up il y a pas longtemps je rejoigner la guilde pour wod a la base pas pour mop car wod sort bientôt et grol m'avais dis que cela ne poserais pas soucis . Je pense qu'il faudrait communiquer entre vous :s

Zarma
Vanilla
Vanilla

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par ænæs Jeu 9 Oct - 2:38

excuse moi de pas avoir lu entre les lignes la fatigue surement grol m'en a parler

ænæs
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par Zarma Jeu 9 Oct - 2:41

Ce n'est pas grave , je comprend mais si on me laisse une chance je prouverais qu'a wod j'ai ma place dans votre guilde et je ferais tout pour cela Smile pour mop j'arrive trop tard désolé ^^

Zarma
Vanilla
Vanilla

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par Titouf Jeu 9 Oct - 2:47

On ira en flex ou autre si tu veut pour que je te test un peu Razz (je suis war 580 et je connais toutes les spé ^^)
Donc pour le moment je peut pas te donner de réponses mais si tu est motivé pour du hm nocturne tu a la temps de faire tes preuve jusqu'au niveau 100 :p

Titouf
Vanilla
Vanilla

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par Zarma Jeu 9 Oct - 2:48

Oui pendant des donjons de pex a wod par exemple Smile ya pas de soucis après je suis pres a corriger mes erreurs sur ma façons de jouer ou autre de gameplay pour m'améliorer il y a pas de soucis Smile

Zarma
Vanilla
Vanilla

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par ænæs Mer 15 Oct - 13:51

accepté période de test jusqu'a wod

ænæs
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty Re: (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum