NightS FeverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(acpeté)Zyrrøn war dps)

3 participants

Aller en bas

(acpeté)Zyrrøn war dps) Empty (acpeté)Zyrrøn war dps)

Message par Zarma Mer 8 Oct - 22:29

1) Présentation rapide de toi IRL :

Bonjour je m'appelle Romain j'ai 25 ans et je suis papa d'une petite fille de 11 mois . Je suis assistant d'éducation dans un collège . Je fais du volley-ball en compétition depuis l'âge de 8 ans . Je joue à un niveau national ( la classe :p ) .
Niveau musical j'écoute de tout mais sinon je dirais "  stay with me  "


2) Ton personnage dans wow :

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zyrr%C3%B8n/simple
- Ta spé principale : Spe armes principalement
- Ta 2eme spé :Tank en cas de besoin si vraiment il en faut pour dépanner
- Tes métiers : Je suis forgeron et mineur


3) Expérience PVE :

J'ai commencer wow a woltk . J'ai fait icc 10 et 25 en normal et hm . Ensuite j'ai tout clean a mop en normal et pas attaquer le hm car j'ai un peu arrêter wow par la suite .
Je pense que pour le pve hl il faut avant tout vouloir s'optimiser le plus possible en respectant les cap a avoir le gemmage reforge etc . Respecter les choix du rl et écouter . De la maturité ig également .



4) Tes motivations dans le jeu :


Je me remets enfin a wow a temps complet et souhaite trouver une guilde dans laquelle je me sente bien et envie de toujours progresser repousser mes limites de gamer . Surtout que wod à l'air de bien me plaire on retourne au source de world of warcraft alors je suis d'autant plus motiver . Car dans les terres d'azeroth seul on ne fais rien seul le groupe et la cohésion sont maîtres mots .