NightS FeverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

3 participants

Aller en bas

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker Empty (accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

Message par Iwowyou Lun 27 Oct - 17:22

Bonjour à vous je vous adresse ma candidature pour espérer rejoindre votre guilde !

1) Présentation IRL :

Les gens m’appellent  Nicolas, j'ai 19ans bientôt 20, j'habite dans le sud ouest de la France à la campagne!
j'ai un Bac pro Commerce (mention bien svp) Je travaille depuis 19 mois en intérim (horaire 3x8) dans la fabrication de couvercles de canettes  Cool  Mais depuis quelques semaines je bosse pour Pôle emploi, mon travaille consiste à m'actualiser une fois par mois pour toucher de l'argent (ça tombe au même moment que la sortie de WoD et mon envie de reprendre le pve... coïncidence ? oui.)
A part ça j'aime les jeux vidéo, les mangas/animés, le métal, et mon pc.
Une blague ? "Ma mère est tellement pauvre qu'elle agite un esquimau dans ma maison et elle dit qu'on a la clim" Eric Cartman
Une de mes chansons préférées : "Last Christmas" de George Michael  Laughing (même si j'écoute plutôt Korn, Iron Maiden, Black Sabbath etc...)

2) Ton personnage dans wow:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Spacelnvader/simple
Comme vous le voyez je suis stuff Pvp, je n'ai fais du pve qu'en début d'extension mais je développerai dans la partie 3

Ma spé principale est donc marche vent, je la joue depuis Mop.

Voici les talents que je choisis :