NightS FeverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

3 participants

Aller en bas

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker Empty (accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

Message par Iwowyou Lun 27 Oct - 17:22

Bonjour à vous je vous adresse ma candidature pour espérer rejoindre votre guilde !

1) Présentation IRL :

Les gens m’appellent  Nicolas, j'ai 19ans bientôt 20, j'habite dans le sud ouest de la France à la campagne!
j'ai un Bac pro Commerce (mention bien svp) Je travaille depuis 19 mois en intérim (horaire 3x8) dans la fabrication de couvercles de canettes  Cool  Mais depuis quelques semaines je bosse pour Pôle emploi, mon travaille consiste à m'actualiser une fois par mois pour toucher de l'argent (ça tombe au même moment que la sortie de WoD et mon envie de reprendre le pve... coïncidence ? oui.)
A part ça j'aime les jeux vidéo, les mangas/animés, le métal, et mon pc.
Une blague ? "Ma mère est tellement pauvre qu'elle agite un esquimau dans ma maison et elle dit qu'on a la clim" Eric Cartman
Une de mes chansons préférées : "Last Christmas" de George Michael  Laughing (même si j'écoute plutôt Korn, Iron Maiden, Black Sabbath etc...)

2) Ton personnage dans wow:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Spacelnvader/simple
Comme vous le voyez je suis stuff Pvp, je n'ai fais du pve qu'en début d'extension mais je développerai dans la partie 3

Ma spé principale est donc marche vent, je la joue depuis Mop.

Voici les talents que je choisis :

Palier 1 : Je pense que c'est quasiment tous les mêmes quand on a besoin de se déplacer, 2 roulades sont à mon avis suffisantes si on a besoin de se déplacer dans un combat (si c'est pas assez il reste encore le Coup du Serpent volant), ces talents sont un surplus, je choisis Soif du tigre car en plus des autres il annule les effets de ralentissement et peut être lancé sur un allié.
Palier 2 : Onde de chi, meilleurs dégâts que les autres. L'Explosion de chi peut être meilleure dans le cas rare où il y a beaucoup d'ennemis en ligne devant moi.
Palier 3 : J'opterai pourAscension, meilleur sur le long terme à mon avis que le Brassage, mais lui permet un meilleur engagement des boss.
Palier 4 : Onde de la charge du buffle, on ne stun pas souvent lors d'un combat à part les adds, soit un stun au cac, soit un stun en ligne, à adapter en fonction du combat (cd plus court du stun en ligne)
Palier 5 : Assez gros dilemme pour moi ici, les 3 se valent surtout depuis la 6.0. Cela va dépendre du type de dégât reçu :
 -magique : Diffusion de la magie
 -physique : Atténuation du mal
L'élixir de soin est utile dans un combat ou les dégâts sont constants.
Palier 6 ; Xuen, pour un meilleur burst et des aoe, j'aime bien le Vent de jade fulgurant mais il me mange trop d'énergie et je n'aime pas attendre que sa remonte sans rien faire.
Palier 7 : (WOD) Énorme Dilemme scratch

Ma deuxième spé, et bien je ne suis vraiment pas trés compétent en heal malgré que j'ai un stuff 550pvp donc ça sera plutôt tank, Je l'ai peu joué mais je connais les bases, full critique pour faire proc plus souvent la boisson d'esquive, purger le report quand il arrive dans le rouge. J'aime bien tanker, je suis pas mauvais mais je pencherai pour le dk pour jouer pleinement tank.

Pour les métiers je suis joallier 600, et je suis en train de regarder les skill des métiers à Wod pour décider quel second métier prendre

3) Expérience PVE :

Mon parcours, et bien j'ai commencé le jeu fin Vanilla j’errai dans Azeroth je savais pas jouer j'étais un jeune noob (super époque d'ailleurs, j'adore atterrir dans un jeu et rien savoir, tout découvrir) ensuite à BC je n'ai pas beaucoup joué, un peu de pvp et les héroday, à Wotlk j'ai fais du PveHL dès le début, tout clean de Naxx à ICC en hm, Cataclysm du pve NM.
Pour Mop j'ai joué Démo, j'avais commencé pve hl avec Caveau, Coeur de la peur et Terasse, pas tout clean car je me suis arrêté en cours de route, je trouvais les raid moches et il fallait faire énormément de quêtes journalières à côté pour s'optimiser au max, j'ai donc casué pour la suite avec ToT et le Siège d'Orgrimmar (en lfr), je viens récemment de rejouer pve pour préparer Wod, j'ai fais SOO héroïque pour me refaire la main avec mon démo, mon dk tank ainsi que mon moine, c'était plutôt simple et appréciable!
Pour être un bon joueur de Pve HL, et bien il ne faut pas rester dans les flammes Very Happy
Etre réactif ce n'est pas un problème dès que le sol est rouge je file à toutes jambes, le contrôle des adds par une simple macro mouseover et la durée du contrôle affichée, les cs à 0.1% d'incant (j'abuserai ?), être capable de regarder le terrain et non pas la barre des sorts... Avec ça on a les armes pour Pve HL!

4) Guildes fréquentées :

-J'ai fréquenté Time to Die de Vanilla à Wotlk, guilde d'entraide de casuïsme et de bon copains, avec le temps les gens quittaient la guilde est morte comme çà Sad
Vint ensuite Les Dragons de Norfendre, j'ai pve hl à Wotlk mais la guilde à migré pour Cataclysm, peu de gens ont suivit
Puis j'ai rejoins Nephtys pour Mop, de bons camarades avec qui j'ai fais le début d'extension en hm comme expliqué plus haut, je suis ensuite passé Casu tout en restant dans la guilde, puis elle a migré pour ToT,pas tout le monde n'a suivi moi y comprit mais j'entretiens encore des relations amicales avec certains.

5) Tes motivations dans le jeu :

- J'attend du jeu du joli contenu pour Wod et j'ai vu sur la béta qu'il m'a comblé, c'est pour ça que je suis très motivé pour cette extension que j'aime déjà, et j'espère avancer avec vous.
- Pourquoi nous J'ai un pote dans votre guilde Buzzinette, malgré ses goûts en pseudo laissant à désirer c'est ma Bestah' pour tout vous dire, il m'a très bien vendu votre guilde, de plus les horaires sont nouveaux pour moi, nouveaux et très intéressants!
De plus, j'ai été agréablement surpris que vous demandiez de raconter une blague et citer une chanson qu'on aime, ça montre que vous vous intéressez à la personne avant le joueur I love you

6) Infos annexes :

Je possède pleins de reroll que je vous cite parceque j'aime bien :
-Charldegoule Dk 90 Sang
-Iwowyou Démoniste 90 Affli, Destru, Démono
-Kptainßiceps Guerrier 90 Fury, Prot
-Touchmytiki Druide 90 Moonkin
-Rocketpunch Mage 90 Feu
-Giggity Prêtre 90 Shadow, Holy
-Kptainßiceps² Paladin 90 Ret
-Eety Chasseur 90
-Dezel Voleur sésame 90
-Greenskinwtf Chaman 90 amélio

A part ça je ne suis pas un avide de haut-faits, en revanche je passe une grande partie de mon temps et de mon budget à chercher de nouvelles transmo!

Sur ces "quelques" mots je vous souhaite bonne lecture, en espérant vous avoir fait bonne impression, je répondrai le plus rapidement possible à toutes vos questions et signerai des autographes.

Iwowyou
Vanilla
Vanilla

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker Empty Re: (accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

Message par Cornelio Mar 28 Oct - 20:22

Ta présentation est très complète et le fait que tu sois pote( beau-frère?) avec un de nos membres est un plus.

Cependant, hier soir en raid, tu as pris énormément de dégâts( et quelques OS).
Ce n'est pas bien grave, ce n'était qu'un petit raid reroll, mais inutile de te dire que les places dans notre R20 seront attribuées par rapport aux mérites/performances.

Ca sera donc à toi de gagner cette place dans notre roster en nous prouvant ta valeur.

T'es aussi un putain de schizophrène mais ça, c'est cool( aimer à la fois "Last Christmas" de George Michael et Iron Maiden, faut le faire) Wink

Pour moi c'est un oui.
Cornelio
Cornelio
Officier
Officier

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker Empty Re: (accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

Message par Iwowyou Mar 28 Oct - 21:19

Salut et merci de ta réponse Smile

En effet, j'osai pas en parler mais j'ai fais que crever! je ne suis pas encore habitué à cet écrasement des stats!
D'autant plus que je suis plutôt de nature bourrin...
Je raid un peu avec tous mes personnages maintenant et je vois en effet que c'est pas comme avant, je vais m'y habituer et rectifier ça vite fait.

JE NE MOURRAI PLUS !

Merci de ton soutien Very Happy

Iwowyou
Vanilla
Vanilla

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker Empty (accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

Message par ænæs Mar 28 Oct - 22:32

tout d'abord merci de l'interet que tu porte à la guilde belle présentation 
 je me rapproche de ce que a dit cornelio pour moi c oui a toi de faire tes preuves  wisp  grol.cornelio.titouf.moi in game pour ton guildage a bientot
je t'invite à lire notre charte de guilde et l'appouvé

ænæs
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(accepté)Spacelnvader Moine Windwalker Empty Re: (accepté)Spacelnvader Moine Windwalker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum