NightS FeverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

'accepté'Edrahel, Paladin Vindicte

2 participants

Aller en bas

'accepté'Edrahel, Paladin Vindicte Empty 'accepté'Edrahel, Paladin Vindicte

Message par Edrahel Lun 23 Mar - 13:23

1) :

Bonjour bonjour, eh bien moi je m'appelle Justin, j'ai 19 ans bientôt 20 et je travail actuellement au McDo.
J'habite dans le sud dans le Midi Pyrénées pour être un peu plus précis Smile.

 Une petite blague bah désolé j'ai pas un très haut niveau je connais que certaines de toto du coup Razz :
     
Toto  est à l'école . La maitresse lui demande de lui réciter le verbe marcher à tout les temps. Il répond: je     marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche au soleil!

Une de mes musiques préférées, je dirais celle des tavernes dans wow ^^".

2):

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Edrahel/advanced
   
Spé principale : Vindicte, eh bien j'aime bien le gameplay du Palaret je joue cette spé depuis que je l'ai créer
du moins en spé principale. Après le cycle pas bien compliqué j'ai envie de dire ^^ Jugement - Exorcisme - Frappe du croisé - Verdict Final, après faut jouer aussi avec le proc de tempête divine et le buff de verdict final, puis ensuite avec le bonus 4P bah marteau du courroux en prio dès qu'il proc puis exorcisme pour gagné direct 3 stacks de puissance sacrée. Après niveau assist pas dès qu'il y a une annonce bah main de sacri ou main de protection celon le souhait. Wink

Ma deuxième spé actuellement c'est Heal mais je la joue que en pvp donc bon avec cette spé j'ai aucune expérience en pve en revanche du coup pour le raid ma spé deux se sera tank je pense mais bon dans mon ancienne guilde j'ai jamais eu a l'utilisé =/.

3) : Expérien Pve :

J'ai commencé le pve sous WOTLK pour ensuite dirigé vers le pvp jusqu'à bah MOP c'est à SOO où ma première expérience de PVE HL a débuté pour continué ainsi jusqu'à maintenant donc actuellement CF 7/7 HM et 2/7 MM et  Fonderie 9/10 HM.

Pour être un bon joueur pve HL je pense qu'il faut un minimum de réactivité, ainsi qu'une bonne discipline afin de respecter les strats. Et bien sur connaitre parfaitement sa classe afin de l'utiliser a 100% dans chaque situation.

4) :

J'ai commencé tout jeune mais j'étais un super noob donc je dirais en 2006 (je faisais que reroll chasseur Elfe de la nuit...). Les guildes que j'ai fréquenté, donc je vais dire les plus importantes donc La Dream Team a l'époque de WOTLK, ensuite why not back pour ce qui est de SOO et puis Nøcturnalis pour ce qui est de fin SOO HM et l'avancé actuelle pour ce qui est de l'extension de Draenor.

Les raisons pour lesquelles et j'ai quitté ces guildes pour la première je m'en souviens plus trop p'tet une pause général de tout le monde du jeu. pour la deuxième eh bien à cause de mon boulot au McDo que j'ai eu depuis début septembre du coup j'avais plus de disponibilité pour jouer avec eux =/. Et ensuite la dernière eh bien puisque mon frère et mon pote avaient repris le jeu eh bien j'suis repassé ally pour jouer de temps en temps avec eux et l'autre raison c'est qu'on était trop de paladin, on était palaret en me comptant plus un pala heal dont un que je ne supportais pas trop trop, mais je garde de super moment avec eux tout de même. Very Happy.

5) :

Ce que j'attends du jeu tout d'abord de m'apporter du divertissements et l’amusement comme toute attente de jeu ^^, et puis de découvrir le contenu au maximum qu'on puisse faire. Ce que j'attends de votre guilde tout d'abord de passé super soirée avec vous et d'avancer dans la bonne humeur et la joie Very Happy.

Pourquoi vous ? Les raisons seront comme celle de ma dernière guilde : vos horaires et jours de raid sont en harmonies avec mes horaires de travail ^^.

6) :

Mes rerolls actuels j'ai juste mon Chaman amélio côté ally qui est Frór. ^^

Voilou voilou je pense avoir fait le tour du coup j'espère vous voir très bientôt en jeu sur ce bye ! Smile

Edrahel
Vanilla
Vanilla

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

'accepté'Edrahel, Paladin Vindicte Empty Re: 'accepté'Edrahel, Paladin Vindicte

Message par ænæs Mar 7 Avr - 16:53

bienvenue parmi nous jeune paladin

ænæs
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum